Forum sur la série Newport Beach et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite histoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Vixen
A d m i n ♥
A d m i n ♥
avatar

Féminin Messages : 790
Age : 25

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Dim 2 Aoû - 23:16

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence.

_________________
+ Adaaam ♥️ +

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-oc.forumactif.org
Forever-Bilson
Little Miss Vixen
avatar

Féminin Messages : 94
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Humeur : Contente

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Dim 2 Aoû - 23:40

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forever-bilson.com
Miss Vixen
A d m i n ♥
A d m i n ♥
avatar

Féminin Messages : 790
Age : 25

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Dim 2 Aoû - 23:57

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine.

_________________
+ Adaaam ♥️ +

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-oc.forumactif.org
Forever-Bilson
Little Miss Vixen
avatar

Féminin Messages : 94
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Humeur : Contente

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Lun 3 Aoû - 0:11

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forever-bilson.com
Miss Vixen
A d m i n ♥
A d m i n ♥
avatar

Féminin Messages : 790
Age : 25

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Lun 3 Aoû - 0:12

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place.

_________________
+ Adaaam ♥️ +

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-oc.forumactif.org
Forever-Bilson
Little Miss Vixen
avatar

Féminin Messages : 94
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Humeur : Contente

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Lun 3 Aoû - 0:20

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forever-bilson.com
Miss Vixen
A d m i n ♥
A d m i n ♥
avatar

Féminin Messages : 790
Age : 25

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Lun 3 Aoû - 0:21

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui.

_________________
+ Adaaam ♥️ +

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-oc.forumactif.org
Forever-Bilson
Little Miss Vixen
avatar

Féminin Messages : 94
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Humeur : Contente

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Lun 3 Aoû - 1:54

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forever-bilson.com
Miss Vixen
A d m i n ♥
A d m i n ♥
avatar

Féminin Messages : 790
Age : 25

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Lun 3 Aoû - 1:57

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin.

_________________
+ Adaaam ♥️ +

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-oc.forumactif.org
Forever-Bilson
Little Miss Vixen
avatar

Féminin Messages : 94
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Humeur : Contente

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Lun 3 Aoû - 2:11

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forever-bilson.com
Miss Vixen
A d m i n ♥
A d m i n ♥
avatar

Féminin Messages : 790
Age : 25

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Lun 3 Aoû - 11:41

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur. Je m'arreta soudainement.

_________________
+ Adaaam ♥️ +

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-oc.forumactif.org
Forever-Bilson
Little Miss Vixen
avatar

Féminin Messages : 94
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Humeur : Contente

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 4 Aoû - 1:39

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur. Je m'arreta soudainement. Au loin, je vis un ombre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forever-bilson.com
Miss Vixen
A d m i n ♥
A d m i n ♥
avatar

Féminin Messages : 790
Age : 25

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 4 Aoû - 12:12

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais evitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur. Je m'arreta soudainement. Au loin, je vis un ombre bizarre. A force que nous nous approchions, une silhouette familiaire se dessinait.

_________________
+ Adaaam ♥️ +

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-oc.forumactif.org
Allie <3
Cosmo Girl
avatar

Féminin Messages : 325

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 4 Aoû - 12:55

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais évitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur. Je m'arreta soudainement. Au loin, je vis un ombre bizarre. A force que nous nous approchions, une silhouette familiaire se dessinait. Puis je reconnu cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forever-Bilson
Little Miss Vixen
avatar

Féminin Messages : 94
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Humeur : Contente

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Jeu 6 Aoû - 2:52

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais évitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur. Je m'arreta soudainement. Au loin, je vis un ombre bizarre. A force que nous nous approchions, une silhouette familiaire se dessinait. Puis je reconnu cette personne. C'était sa soeur, Mellie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forever-bilson.com
Miss Vixen
A d m i n ♥
A d m i n ♥
avatar

Féminin Messages : 790
Age : 25

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Jeu 6 Aoû - 11:26

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais évitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur. Je m'arreta soudainement. Au loin, je vis un ombre bizarre. A force que nous nous approchions, une silhouette familiaire se dessinait. Puis je reconnu cette personne. C'était sa soeur, Mellie. Elle arriva pres de nous.

_________________
+ Adaaam ♥️ +

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-oc.forumactif.org
Allie <3
Cosmo Girl
avatar

Féminin Messages : 325

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Jeu 6 Aoû - 16:22

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais évitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur. Je m'arreta soudainement. Au loin, je vis un ombre bizarre. A force que nous nous approchions, une silhouette familiaire se dessinait. Puis je reconnu cette personne. C'était sa soeur, Mellie. Elle arriva pres de nous. Mon amie s'approcha pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forever-Bilson
Little Miss Vixen
avatar

Féminin Messages : 94
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Humeur : Contente

Vous
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mer 12 Aoû - 13:55

Je marchais pour aller dans les bois afin de trouver mon amie. En arrivant aux abords, je crus l'entendre m'appeler. Alors je me dirigea vers l'endroit où se trouvaient les sons de sa voix. Elle était simplement à quelques mètres de là. Je m'approcha d'elle et la salua. Ensuite, elle me dirigea vers un sentier. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit. Faut dire que je ne suis pas une adepte du boisée. Mais je la suivais tout de même en l'écoutant me parler. Elle en avait besoin depuis que son copain l'a quittée rutalement la veille. Ce qui me degoutait pour elle d'ailleurs. Marie lui avait tout donné depuis 4 ans et le voilà parti pour une autre. Elle etait anéantie mais évitait de le montré. Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher. Elle me regardait comme si elle voulait me dire quelque chose. Probablement la gêne qui la retenait de le faire. Elle ne préfera rien dire et continua sa route. Ce fut à mon tour d'arrêter. Elle ne s'y attendait absolument pas, je le voyais à son visage. Je tentai de lui expliquer qu'elle pouvait tout me dire. Et elle fondit en larme. Il lui était trop pénible de penser à lui mais ne pouvait s'en empêcher. Alors je la prit dans mes bras pour la consolé. Je ne cessai de lui rappeler que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire. Elle avait l'air de se sentir plus rassurée en ma présence. Elle entreprit donc de me donner tous les détails de sa rupture. Et je l'ecoutais avec peine. Je ne pouvais pas comprendre il était parti ainsi. J'essayait de lui remonté le moral tant bien que mal en essayant de me mettre à sa place. Une chance que je n'étais pas devant lui car il aurait mon poing en pleine figure! Je commencais à etre très enervée à cause de lui. Je me devais de rester calme par contre. Alors nous continuions notre chemin. Puis soudain, je me figeai de peur. Je m'arreta soudainement. Au loin, je vis un ombre bizarre. A force que nous nous approchions, une silhouette familiaire se dessinait. Puis je reconnu cette personne. C'était sa soeur, Mellie. Elle arriva pres de nous. Mon amie s'approcha pour la saluer. Ce qu'elle était bizarre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forever-bilson.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite histoire drole ou pas
» Petite histoire des colonies françaises
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» Petite histoire du chocolat (09/09)
» une petite histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Oc :: ● Other And Divertissement ● :: » Games-
Sauter vers: